000 01024nam a2200253 i 4500
001 419022
008 170328s2016 gw 000 0 fre d
020 _a9783639540864
040 _aMX-SnUAN
_bspa
_cMX-SnUAN
_erda
050 1 4 _aGV363
_b.V36 2016
100 1 _9406123
_aVandercleyen, François
_eautor.
245 1 0 _aRégulation des émotions durant un stage en enseignement :
_badaptation du modèle de Lazarus et études de cas stagiaires en éducation physique /
_cFrançois Vandercleyen.
264 1 _aSaarbrücken :
_bÉditions universitaires européennes,
_c[2016].
264 4 _c©2016
300 _a282 páginas ;
_c22 cm
336 _atexto
_btxt
_2rdacontent
337 _ano mediado
_bn
_2rdamedia
338 _avolumen
_bnc
_2rdacarrier
504 _aIncluye referencias bibliográficas.
650 4 _aEducación física
_xPreparación de maestros
_9387979
650 4 _aEducación física
_xEstudio y Enseñanza
_942620
650 4 _aEducación física
_xEnseñanza
_zQuebec (Provincia)
_9406343
942 _c1
999 _c419022
_d419022