000 | 01024nam a2200253 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 419022 | ||
008 | 170328s2016 gw 000 0 fre d | ||
020 | _a9783639540864 | ||
040 |
_aMX-SnUAN _bspa _cMX-SnUAN _erda |
||
050 | 1 | 4 |
_aGV363 _b.V36 2016 |
100 | 1 |
_9406123 _aVandercleyen, François _eautor. |
|
245 | 1 | 0 |
_aRégulation des émotions durant un stage en enseignement : _badaptation du modèle de Lazarus et études de cas stagiaires en éducation physique / _cFrançois Vandercleyen. |
264 | 1 |
_aSaarbrücken : _bÉditions universitaires européennes, _c[2016]. |
|
264 | 4 | _c©2016 | |
300 |
_a282 páginas ; _c22 cm |
||
336 |
_atexto _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_ano mediado _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolumen _bnc _2rdacarrier |
||
504 | _aIncluye referencias bibliográficas. | ||
650 | 4 |
_aEducación física _xPreparación de maestros _9387979 |
|
650 | 4 |
_aEducación física _xEstudio y Enseñanza _942620 |
|
650 | 4 |
_aEducación física _xEnseñanza _zQuebec (Provincia) _9406343 |
|
942 | _c1 | ||
999 |
_c419022 _d419022 |